• O-HA-YO !

    ああ! こんにちは、皆 !

    ►Ah ! Bonjour tout le monde ! 

    私の名前 鈴屋 什造 ! あなたはそれが魅力的な名であることに気付きませんか?

    ►Je m'appelle Juuzou (Jūzō) Suzuya ! Tu ne trouves pas que c'est un joli prénom ?

    「ママは」私に私の名前を与えました !

    ►C'est "Maman" qui m'a appelé ainsi ! 

     

    あの... ブログの氏の作成者は、私は他の言うことかわかりません...

    ►Hmm... Monsieur le créateur du blog, je ne sais pas quoi dire d'autre...

    •••

    創造者卿 ?

    ►Monsieur le créateur ?

     

    私はあなたと話うれしいです!すぐにお会いしましょう!

    ►Je suis content d'avoir parlé avec vous ! A bientôt ! 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 00:01

    Euh... T'es sûr que t'es pas aller sur Google Trad ? x))

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 00:10

        Ca dépend, je fais avec deux sites. J'essaie d'avoir une traduction un peu près potable avec la phrase française mais ce n'est pas facile !

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 00:13

        Ouais, mais fais gaffe google trad c'est d'la merde, surtout pour traduire le Japonais x)

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 00:26

        Oui, je sais  ! Mais le problème c'est que sur les autres sites, ils traduisent mots par mots seulement et non des phrases.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :